Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shards Of Me
Shards Of Me
Archives
3 juin 2007

Cause this time I'll save myself..

Je ne vois même pas l'intérêt d'avoir fait cette chose m'enfin.. qui sait. Si l'envie m'en prend, peut-être me déciderais-je à enfin m'affronter? Oui j'ai de l'espoir.. oui oui xD Et oui parce qu'aussi con que ça puisse paraître, je trouve le principe de faire un blog, c'est à dire de raconter ma vie aux autres, assez terrorisant, allez savoir.

Au moins la démarche aura été faite.. c'est déjà ça. xD

Et pour faire original, me voici:

Image_390

Oui oui je sais que cette photo de gothopouffe est ignoble mais que voulez-vous j'en ai pas des masses (surtout récentes en fait =s)

Publicité
Commentaires
M
Bah non, elle est pas si ignoble que ça cette photo... Bien au contraire en fait ! Et puis tu fais pas non plus tellement gothopouffe que ça lol ! Non non, jte trouve plutôt jolie ^^.
Shards Of Me
Publicité
Publicité